Le pute à clic roi chez les Paul !
5 (100%) 2 votes

Dans la famille Paul je voudrais Logan

Parmi les rois du net, il existe les maîtres du pute à clic. En cette belle année 2018, on va parler dans cette article des frères Logan et Jake Paul… On va surtout parler du premier qui a récemment fait parlé de lui sur le net et a excité la twittosphère. Vous ne connaissez pas ce garçon ? Une petite remise a niveau s’impose :

Logan Paul a 22 ans, et cela fait bientôt dix ans qu’il sévit sur la plateforme vidéo. Avec son petit frère, Jake Paul, deux ans de moins que lui, il commence à poster des petits sketchs d’abord sans prétention. Mais la vocation est là. Extrêmement populaires dans leur lycée de l’Ohio, ils se familiarisent en 2013 à un nouvel outil : Vine. Des vidéos virales de six secondes, que les frangins finissent par maîtriser parfaitement. C’est le début de l’ascension vers la notoriété. Ils « travaillent » parfois ensemble, mais le plus souvent séparément. Chacun a sa propre chaîne, ses propres chiffres de vues, ses propres abonnés. Le passe-temps, la passion deviennent un business. Plusieurs marques les contactent pour qu’ils réalisent des Vine en rapport avec leur société, et les chèques pharamineux commencent à tomber.

Autant dire que ces pures produits du marketing ne sont pas en manque d’argent et de notoriété. Pourtant, Logan démontre dans chacun de ses vlogs qu’il en veut toujours plus pour impressioner son public.

statue éléphant du web logan

Logan portant la statue de l’éléphant du web. Symbole de la puissance du net en Papouasie.

La mystérieuse forêt

Le YouTubeur, Viner, Acteur, bref… l’homme qui a tout compris au moyen de ce faire un paquet de tune sans trop se faire chier a eu une merveilleuse idée. Il est parti à l’aventure au Japon avec quelques amis mais pas dans n’importe qu’elle partie du pays. Il est allé exploré la forêt d’Aokigahara. Cette dernière grande 35 km2  s’étend à la base du mont Fuji. Connue sous le nom de Jukai (littéralement « mer d’arbres »), c’est une forêt à l’histoire encore relativement jeune, datant d’environ 1 200 ans. Aokigahara est connue pour le nombre important de personnes mortes retrouvées dans cette forêt depuis les années 1950, et dont la cause est, dans la plupart des cas, due à un suicide.

Plusieurs YouTuber se sont déjà aventuré dans cette forêt. Le Grand JD y a consacré une vidéo:

Le vlog de trop

Quelques minutes après être rentré dans la forêt, son équipe et lui décide de quitter le sentier (strictement interdit par les autorités japonaises). Ils aperçoivent au loin un corps sans vie pendant par le cou. Devinez ce que ce chère Logan a décidé de faire ?

  1. Il coupe la caméra et explique en off au montage ce qu’il a vu ?
  2. Il appel la police sans perdre de temps ?
  3. Il se précipite en fou rire vers le cadavre et le film de près pour le diffuser ensuite sur YouTube ?

Je vous laisse Pewdiepie nous donner la réponse à cette question très compliquée :

Qu’en pense l’éléphant du web ?

Le suicide n’est jamais sans raison. Une personne qui se suicide ne reste pas moins digne que tout être humain décédé. Des personnalités comme Logan Paul devraient utiliser leur notoriété pour influencer positivement leur public et apporter leur soutient au organisation qui s’occupe de prévenir les cas de suicide. Rigoler, filmer et affiché publiquement le cadavre d’un Homme sur internet est grave et choquant. Le jeune public de Logan n’a pas a voir des cadavres et encore moins sur YouTube ou les vidéos sont accessibles par tous.

Pour conclure je pense Logan et Jake sont des jeunes immatures qui sont uniquement à la recherche de profit. Les techniques pour se faire de l’argent facilement sont souvent les moins compliquées à mettre en place. Vous ne voulez plus voir ce genre de vidéo parmi votre fil d’actualité ? Commandez gratuitement le guide de l’éléphant du web.

Summary
Le pute à clic roi chez les Paul !
Article Name
Le pute à clic roi chez les Paul !
Description
Parmi les rois du net, il existe les maîtres du pute à clic. En cette belle année 2018, on va parler dans cette article des frères Logan et Jake Paul... On va surtout parler du premier qui a récemment fait parlé de lui sur le net et a excité la twittosphère.
Author
Publisher Name
Futoojo
Publisher Logo