Squeezie – Le retour de Dofus ?
Donnes ton avis !

Le succès inattendu

Le 17 novembre 2017 Dofus sortait son serveur mono compte, Ilyzaelle. Une nouvelle qui a crée une hype éléphantesque. Alors que les joueurs étaient prêt à débarquer en masse sur ce nouveau serveur ils se sont confrontés à une file d’attente monstrueuse. C’est dire si Ankama avait vraiment pris en compte cette arrivée…
Pris au dépourvu la société a finalement lancé 7 serveurs mono compte dans la semaine. C’est un total de plus de 100 000 personnes qui ont été crée.

L’Éléphant est passé par là…

La semaine dernière Ankama était à l’image du petit braconnier avec son tout petit fusil attendant patiemment sa proie caché dans un arbre. L’arrivée massive de joueurs à eu l’effet d’un troupeau d’éléphants chargeant à pleine allure. Pris de panique Ankama n’a pas su géré sa communication sur ses réseaux sociaux et son site internet. Après l’ouverture de plusieurs serveurs en catastrophe, ils ont dû se résoudre à proposer un système de migration gratuite pour réduire le nombre de joueurs sur les principaux serveurs.

Twitter en feu

Tandis que les gros influenceurs de la toile pouvaient paisiblement rentrer sur les serveurs pour jouer, le petit gibier était coincé dans la file d’attente et voulait en découdre avec Ankama sur Twitter.
Voici quelques perles d’ivoire :

Retour en éléphanteau…

Squeezie a fait parti des influenceurs à avoir eu accès rapidement au jeu. Il a ainsi pu faire profiter plus de 7000 personnes lors de son live sur Twich. De retour dans une vidéo, il nous présente ses petites anecdotes sur le jeu qui a bercé son enfance.